Livraisons et retours de votre matériel équestre

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Différents types de livraison disponibles !

Soucieux de répondre au mieux à vos attentes, nous vous proposons différents modes de livraison sur notre boutique d'équitation en ligne: Colissimo, Mondial Relay, Relai colis... Vous pourrez ainsi sélectionner votre mode de livraison en fonction de vos besoins (rapidité) et de votre budget ! 

Le choix de ces différents modes de livraison sera effectué au moment de la validation de votre commande. 

Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif, nous ne saurions être tenus responsable d'un éventuel retard de livraison dû au transporteur choisi. 

Nous préparons les colis et les expédions du mardi au vendredi.

Vos retours colis

Vous possédez un droit de rétractation de 15 jours à compter de la réception de votre colis pour nous le retourner à vos frais. Votre matériel équestre commandé devra être intact, neuf, dans son emballage d'origine. Nous nous réservons le droit de ne pas vous rembourser ni de l'échanger si votre produit ne respecte pas les conditions citées ci-dessous.

Les frais de renvois d'un autre produit seront également à votre charge. En cas de remboursement, nous créditerons sur votre compte la somme correspondant à votre produit (hors frais de port) dans un délai de 15 jours. Nous pourrons le faire par virement, chèque, ou remboursement bancaire ou paypal.